jeudi 19 mai 2011

Nightmare



"Bah enfait. Y'avait tout mes potes qui ont ou qui ont eu les cheveux rouges et j'étais la seule bleue. Et vous étiez tous en mode zombie genre 'cerveauuuu' à me courir après, mais y'avait pas de décor. C'était genre une grande salle avec un sol tout plat. Le genre de truc ou tu sais pas si t'es en pente ou pas. Et là on s'est tous transformés en m&m's et vous me rouliez après en me disant 'file nous ta cahuète' et moi genre 'nonnn' et j'perdais de la vitesse et tout c'était super angoissant."

3 commentaires:

  1. Y avait pas Jack Sparrow dans le groupe ? Parce que la cacahuète X3

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, "ma cacahuète."

    Sinon, bah c'est pas plus space que le jour où j'ai rêvé que j'étais restée collée à vie sur les toilettes. 8D

    *fuis*

    RépondreSupprimer
  3. XDDD han jack ne t'en fais pas je te rejoins... rejoindrais dès que j'aurais refait ce fucking bleu gris tout moche que j'aime pas DDDDD8

    RépondreSupprimer