mercredi 29 juin 2011



Bien arrivée chez Sauveur Amiral, 
avec son... Adorable bouboule de poils <3

4 commentaires:

  1. XD tu devrais me voir en ce moment même, je suis en train de faire des bruits bizarres en la regardant .... je suis vraiment accro à ma petite princesse papattes de velour *w*

    RépondreSupprimer
  2. UN JOUR JACK ! è_é un jour je verrais ton sauveur et maître en chair et en os jack !
    Et je veux aussi une photo de ce chat u_u parce que les chats sont des dieux vivants jack ! Et est-ce qu'il sait miauler ce chat ? *traumatisme du chat qui sait pas miauler*

    RépondreSupprimer
  3. Cadeaux XD http://www.facebook.com/pages/Flip-The-Cat/123554261066388
    Et je compte bien te voir cet été fameux Jack ^-^ (et malheur à moi car durant 1 mois dans ma station de métro était placardé la pub de l'alcool jack T-T j'ai trop pensé à vous ... sans vraiment comprendre mais tant pis ^^')

    RépondreSupprimer