dimanche 27 novembre 2011

Même que pour mon anniversaire,
mon grand frère adoré de la mort qui tue il m'a ramené une tablette graphique.
Une Wacom Bamboo.
Ça pète sa mère.

Comme je dois la bosser et qu'il y a un sacré temps d'adaptation,
je vais poster moins souvent je pense.
(En même temps ca m'arrange bien hein XD)

6 commentaires:

  1. sympa le clin d'œil posé sur la table .. :)

    RépondreSupprimer
  2. UN INSTANT C'EST QUOI CET OBJET MALÉFIQUE A COTE DE TOI ?! ( tu aura facilement deviné qui je suis derrière ce nom "anonyme")

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir tes premiers résultats ;)

    RépondreSupprimer
  4. Dessins vraiment réussis, continue comme ca! elle mérite un respect de plutonien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Au début ça fait bizarre le stylet sur une palette plus étroite qu'une feuille, donc qui semble donner des limites...

    mais au fil des dessins ça vient... :) pi avec toshop on peut exploiter quelques outils sympas...

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaaaaaaaaah nooooooooon jack tu as fini par succomber toi ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! TOT
    j'ai vu ton premier essai et je sais plus si j'ai laissé un com ou pas mais franchement ça gère sa maman en cosplay de maid pupute

    RépondreSupprimer