vendredi 16 mars 2012



Comme je disais donc, je me suis remise à Dofus avec Plutonian CherEtTendre,
Et ce dernier a eu la délicieuse idée de former une guilde.
Alors voila, si tu joues à Dofus, serveur Domen, que t'as pas encore de guilde et que tu m'aime bien, on recrute alors consulte moi ♥

En attendant j'ai un peu l'impression de ressembler à...

"Eh, tu veux entrer dans ma guilde ?"

4 commentaires:

  1. XDDDDDDDDD promis si je décide de renoncer à toute forme de vie sociale, je me créer un compte et je vous rejoint x)

    RépondreSupprimer
  2. Tu joues à Dofus ?
    Il est mignon ton petit sparadrap ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hey ba pour l'instant c'est pas glorieux!

    RépondreSupprimer
  4. rahhhhhhh tu aurais du me prévenir et venir sur li crounch je t'aurais aidé avec mon féca 116 ><

    RépondreSupprimer