lundi 2 avril 2012




Voici une série de "Portraits Surprise", des petits portraits (avec des NEZ !) faits sans prévenir, sans demande d'autorisations. Ça peut vous tomber n'importe quand sur le coin du nez, même si je ne vous connais pas forcement. Parfois je regarde les personnes qui ont rejoint ma page facebook, et certaines m'inspirent pas mal, alors voila. Voyez un peu ca comme une grosse loterie, si vous avez rejoint ma page, vous pouvez être représentés un peu n'importe quand. Surprise =)

Je vous présente donc Xénia =)

2 commentaires:

  1. oh yeah, moi je trouve que c'est une bonne idée de porter atteinte à l'intimité des gens jack 8D moi je veux bien avoir un portrait surprise gnahaha (par contre tention j'ai changé de coupe hein u_u)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as meme fait mes cheveux de tous les blonds possibles comme dans la vrai vie *O* Ze m'aime sur ce dessin. <3

    RépondreSupprimer