mardi 8 mai 2012

Vous aurez remarqué dans le post précédent que je n'ai plus la même coupe.
Étant donné que je passe plus de temps sur terre que sur pluton,
je me suis dit qu'il était temps pour moi que je me fonde dans la masse.

Me voila donc rousse.
(Avec les taches de rousseur qui vont avec, sinon c'est pas drôle.)

Sauf que j'ai encore un peu de mal à m'y habituer, alors des fois dans la rue je me fait des frayeurs toute seule en regardant dans les reflets des fenêtres.

Un peu genre : "AAAAAAAAAAH ARRETEZ DE ME SUIVRE!!! QUI QUE VOUS SOYEZ ARRETEEEEEZ"

C'est un peu traumatisant à 3/4h du matin quand on se regarde dans le miroir des toilettes...

"B... Bloody Mary? C'est toi ?"

2 commentaires:

  1. ... jack tu, tu, tu es vraiment ROUSSE ??? OMG JACK TU N'AS DONC PLUS D'AME ??? O_O

    RépondreSupprimer
  2. Ton âme ! Ton âme si bleue et si brillante ! Disparue ! reviendra-t-elle avec une autre couleur ? J'en doute ...

    RépondreSupprimer