mercredi 26 septembre 2012

Reprise !

Ahhhhh ça commençait à faire longtemps que j’étais pas repassée par ici. Je comptais poster mon prochain article après avoir déménagé, mais ça fait déjà trop longtemps. Alors je vais reprendre tout doucement /o/
Il s'est passé plein de choses dans ma vie ! Mais le plus important c'est que mon absence m'a permis de profiter un peu de mon homme avant qu'il ne parte dans le grand nord (oui. ou Paris. Bon c'est pareil).

Mais je vais plutôt vous parler d'un objet magique, acheté il y a peu sur un certain site de ventes en ligne dont je tairais le nom : EBAY.
Je m'explique. J'ai voulu il y a peu changer de tête. Me couper les cheveux, courts ou me faire une frange. Seulement le coté irréversible de la chose me rebute un peu. Je suis donc partie dans le pays des barbaventes-en-ligne afin de trouver Master Fringy, la fausse frange en cheveux synthétiques.









Interessé(e) par l'adoption d'un barba-fringy ? Tapez "Fake fringe" sur EBAY, and enjoy <3

3 commentaires:

  1. c'est vrai que tu est super Jolie avec cette frange =D et ton nouveau style de dessin rend vachement bien =D! Bisouille!

    RépondreSupprimer
  2. Tention JACK se lance dans la colo digitale, adieu les crayons aquarellables ? o.O
    J'aime ta pub pour le site dont on ne doit pas citer le nom 8D

    RépondreSupprimer
  3. Tien, ils sont digitaux tes dessins maintenant ?
    Une moumoute qui parle ! XD

    RépondreSupprimer