lundi 20 mai 2013

Faites moi des offrandes de Flamby. Et vite.



J'ai parlé avec chat jusqu'a 3h du matin la nuit dernière.
Et il m'a donné suuuper envie de Flambys.
(et d’être un chat.)

Alors que J'AI PAS DE FLAMBYS CHEZ MOI.
Et y'en a pas NON PLUS à la superette T-T


OH DESTIN, POURQUOI DONC EST TU SI CRUEL AVEC MOI ???

4 commentaires:

  1. Comment on fait pour poster un commentaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Flambyyyyyyy power ! :3


    .... maintenant qu'on en parle, ça me donne aussi envie XD

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'ai mangé du flamby y a quelques semaines \o/ la joie de tirer sur la languette pour le voir tomber dans l'assiette avec un beau "splotch" aaah la nostalgie de l'enfance :')

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan non arretez pitiéééé T___T

    RépondreSupprimer