vendredi 13 janvier 2012

"Ah non, je veux te voir en robe moi hein.
De toutes façons tu y sera bien obligée."

Si vous vous souvenez de *cet* article, vous comprendrez mon désespoir.

5 commentaires:

  1. Tu est sure =D? Certaine =o? Meme pour moi =(? Maiiiiiis... Tu m'aime plus c'est ca ='(? En fait tu juge que je le merite pas hein X'(? Desolééééé je vais m'en aller je te merite pas en fait TT.TT...

    RépondreSupprimer
  2. (persuasion mode *Activated* <3 *D)

    De toute façon tu as pas le choix tu me résistera pas au tyran que je suis <3 =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne résistera*

      Supprimer
    2. tu l'entends?
      quoi?
      t'entend rien?!
      quoi?!
      Niaaiiiiiiiserie!

      ça en devient presque mignon x)

      Supprimer
  3. Je crois que tu es cuite, tu n y échapperas pas j'ai l'impression :D

    RépondreSupprimer