dimanche 1 janvier 2012

T-rex à Thé

J'ai profité de mes vacances pour me faire une super Atebasse.
Ca faisait longtemps alors il fallait que je le dise.

Oh et les gens ! J'ai un Tyrannosaure à Thé !
En vrai il ressemble à ca :



=D

8 commentaires:

  1. Veux vite te voir avec ton atebasse x3 (+ le t-rex)!!

    RépondreSupprimer
  2. un t-rex thé! Meuu c'est geniaaaal! Meme s'il vas me faire un peu de peine quand il trempera dans l'huile bouillante... ca me rappel le lion qui tourne dans le micro onde T.T

    RépondreSupprimer
  3. L'EAU bouillante pardon XD (mon esprit sadique reprend le dessus noooon XD)

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai un yellow submarine. ^^

    RépondreSupprimer
  5. un Tea-rex...

    j'suis le seul a l'avoir vu ou tout le monde c'est abstenue parce que c'est nul? x)

    RépondreSupprimer
  6. XD ouaw jack c'est la première fois que je vois un truc pareil, dommage que j'aime pas le thé =/

    RépondreSupprimer
  7. Zut on t'a déjà fait la blague du tea-rex, pourtant tu sais que c'est de mon niveau xD

    RépondreSupprimer