dimanche 19 février 2012

Festival des jeux de Cannes (1/3)



Ce week end à Cannes, c'etait le fan festival,
renommé depuis quelques années "Festival internationnal des jeux"
Et comme chaque année, pour une bete histoire de pendentif, j'y suis encore allée.
Mais cette fois c'etait different, et devinez qui j'ai agressé pour m'accompagner ?


le Plutonien =)

qui a pu par la même occasion rencontrer mes amis les plus proches du coin
(Le pauvre u_u)

Du coup j'avais un peu l'impression que d'un point de vue exterieur c'etait ca :

Bon en vrai c'etait probablement différent hein u_u.
Mais c'est effrayant d'avoir des calins d'une dizaine de personnes d'un coup
Du coup ca m'a rendue à moitié parano pour le reste du festival.
Je sentais des auras un peu... Etranges...


J'ai aussi pu rencontrer des amis déguisés de manière plutôt Space.
Pas vraiment du cosplay, mais une variante :
"Et donc la tu es déguisée en ... ?
Bah en Hinata version Serpentard voyons !
Ah bah oui pardon c'est évident"

"Et toi tu es déguisé en ...?
En rien... MAIS J'AI LA BAGUETTE DES RELIQUES DE LA MORT"

Hummmm... Bref!

J'ai aussi pu croiser ma très chère et très sexy Chibi-Harley,
Célibataire de son état,
mais plus pour longtemps, alors dépêchez vous les mecs ♥

. ♠ . . ♣ . .


Puis les conventions, ca me permet aussi de m'habiller différemment de tout les jours.
Le genre de truc que je peux pas mettre a la fac
(En partie à cause du groooos decolleté.)

"Aufait t'as pas oublié qu'on file voir mon pere et mes grands parents juste apres la convention hein ?"
Si.
J'avais oublié.
Sinon je me serais pas habillée en Catin.



.
.
.

Pendant ce temps là, terrassée par une Angine au fin fond du Japon


4 commentaires:

  1. J'aime bien le point de vu exterieur : noyade de liou sous des flots d'amour et de calins. XD

    RépondreSupprimer
  2. roooo il est pas mechant mon papa =O! C'etait trop bien mon coeur =D Hate d'aller a la jap'!

    RépondreSupprimer
  3. bah oui c'était évident voyons jack :o en plus je te l'avais dit sur msn >_<
    mouahahah on est super bien représenté en marée humaine venue accueillir sa majesté Jack 8D

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu Lucie c'était trooop ça x'D !!!
    Et prions pour que Père se rétablisse vite x3 <3 !

    RépondreSupprimer