vendredi 3 février 2012

L'enfer, c'est les crepes.


Du coup,
Joyeuse Chandeleur les enfants /o/

*La faute de frappe est une tentative désespérée d'avoir plus de commentaires. Malin hein ?*

7 commentaires:

  1. oh une faute de frappe !

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Pierre Coffe7 février 2012 à 21:51

    C'EST CONSTERNANT !

    RépondreSupprimer
  3. MUAHAHAHAHAHAHAAAAA je vous renie père XD !!
    (nan mais t'inquiète on t'aime tjrs ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé, j'oublie tous les ans. ca et la galette des Rois.

    RépondreSupprimer
  5. ouaw Jack, ça m'étonnes de ta part tout de même O.o moi j'ai oublié mais j'ai mangé celles de Shona d'abord <3

    RépondreSupprimer
  6. Bon ok je te l’avoue, je les ai faites par ce que ma soeur m'y a obliger et j'ai percuter que c'etait la chandeleur le lendemain quand tu ma raconter ton histoire >.>...

    Je t'aime =D

    RépondreSupprimer